Soins Thérapeutiques

LE CORPS ÉMOTIONNEL


 

Le corps émotionnel est une part de l'être rattaché principalement aux émotions, aux désirs et aux ressentis. Il est le vigie des schémas et de la mémoire. Son déploiement représente une fractale, un corps astral qui compose notre unité d'être. Son influence est donc considérable sur le bon équilibre de l'ensemble de tous les corps. 

L'émotionnel dévoile des ressentis physique, psychique, énergétique à différentes intensités. Tout scénario tant heureux, stresssant, traumatiques engendrent donc des émotions. Celles-ci sont perçues et envoient diverses informations en relation avec notre réelle pensée. 

Savez-vous que la pensée est capable de générer un comportement émotionnel ? 

Prendre soin de ce corps astral débute par la véritable connaissance, considération de nos états émotionnels et leur influences internes et externes. Chaque situations qui nous affectent, entraînent un déséquilibre énergétique qui à son tour perturbe notre métabolisme. Sur du long terme, les émotions pertubatrices, les schémas cycliques, notre sensibilité mal accueillie, les fausses croyances et toutes formes d'attaques génèrent un corps émotionnel tiraillé et la grande possibilité d'avoir des faiblesses et des maladies.

Apprendre de son corps émotionnel, de son expression, permet un cheminement essentiel vers l'apprivoisement de nos émotions. Nous parlons alors d'atteindre la maîtrise de son corps émotionnel, afin de devenir le propre maître de l'ensemble de nos corps.

6ab03a4f5d9ed77314b71e796aad6d62

L'Être humain est un être sensitif, notre sensibilité fait donc partie de nous, elle éveille nos sens. L'ultra-sensibilité comme l'hyper-sensibilité sont le déploiement de chaque Être humain.

Pour autant, il faudra apprendre de cette autorité pour trouver le chemin le plus apaisé. 

ST.

Protocoles