LE CORPS PHYSIQUE
Véhicule de l'Âme !
L'Être humain est constitué de structures anatomiques qui composent son organisme, incluant une enveloppe corporelle, des tissus, des muscles, des organes, des os, différents systèmes, etc. La structure du corps est divisée en plusieurs parties, chacune ayant une ou des fonctions bien spécifiques.
Le corps physique, palpable visible et fait de matière, représente donc la part de l'Être humain matérialiste.
Cette représentation bien simple pour les yeux et à estimer, met le corps physique en première place pour tout éveil. Il représente la première étape à considérer pleinement pour atteindre sérieusement le travail des corps plus subtil. Le corps physique est un corps qui se développe au niveau sensitif, il est clairement l'étape avant la passerelle subtile.
Prendre soin de son corps physique c'est comprendre son fonctionnement, ses difficultés, ses déficiences, ses faiblesses, ses forces, ses préférences, ses besoins vitaux, ses manques, sa génétique afin de connaître notre terrain physiologique. Pour ces raisons, certains protocoles seront créés pour vous permettre de travailler, d'accompagner votre corps physique quotidiennement.
Notre terrain a la même unicité que notre place dans cet univers, il est donc essentiel d'apprendre à connaître le véhicule qui nous permet d'avancer, le véhicule de notre Âme.
ST.